Avec Net-C Junior, les enfants ont désormais leur propre app de messagerie

31 août 2017

01/09/2017 – C’est la bonne nouvelle de la rentrée ! Net-C Junior, version de la messagerie Net-C spécialement conçue pour les enfants de 6 à 14 ans, est désormais accessible sur tous les terminaux iOS et Android grâce à l’application Net-C Junior.

Les enfants peuvent ainsi se familiariser avec une messagerie adaptée à leur âge et qui préserve leurs données de toute intrusion extérieure.  L’application Net-C Junior dédiée, installée à sur le smartphone de leurs parents ou sur la tablette familiale permet une initiation en toute simplicité et instaure de bonnes habitudes de navigation sur le net pour les plus jeunes.

Net-C Junior est une messagerie ludique, qui offre des conditions de sécurité optimales grâce au système de contrôle parental. Les parents valident l’ensemble des adresses avec lesquelles les enfants peuvent correspondre et filtrent les messages des expéditeurs non autorisés. Net-C Junior protège les plus jeunes en préservant leurs données et fonctionne sans publicité.

Net-C Junior propose 2 interfaces adaptées à l’âge de l’enfant : 6-9 ans et 10-14 ans. Passé ces âges, l’enfant peut basculer vers l’interface Net-C classique, sans changer d’adresse e-mail.

 

 

 

 

Pour ouvrir un compte pour enfant Net-C Junior, rendez-vous sur junior.net-c.com.

L’application Net-C Junior est disponible sur le Google Play Store et l’iTunes App Store

Net-C, la messagerie française et européenne qui respecte la vie privée

Fondée et établie en France depuis 1998, Net-C est une messagerie riche en fonctionnalités qui privilégie le respect de la vie privée de ses utilisateurs. Plateforme innovante, Net-C propose des services de messagerie spécifiquement adaptés aux familles, aux enfants, aux écoles et aux associations. Net-C est membre de la French Tech.